Visitons le Musée Ensemble

Depuis septembre 2017, Association Grandir vous propose de visiter gratuitement les différentes expositions du Musée de la Civilisation. Ces sorties du vendredi après-midi ont permises à une dizaine de personnes de visiter le musée.

Aller visiter seul.e un musée n’est pas forcément le fun. L’idée est donc de partager ensemble un moment convivial en suivant une des expositions.

Chloé, bénévole à Association Grandir, repart en France dans quelques jours. Association Grandir cherche  quelqu’un pour prendre le relais de Chloé et continuer a faire vivre cette belle animation.

Cette sortie est simple à organiser et peut évoluer en fonction de votre temps disponible. Elle se résume à trois tâches simples : faire un calendrier des expositions à visiter, réserver les créneaux auprès du musée (par courriel ou téléphone), réception les inscriptions (courriel et téléphone également).

Association Grandir propose un partenariat avec L’Accorderie de Québec pour vous rémunérer en heures accorderie si vous êtes vous-même accordeurE.