Une coordonnatrice pour Association Grandir

Association Grandir est heureuse de vous annoncer la prise de fonction de Nathalie Brisseau en tant que coordonnatrice.

Originaire de France, Nathalie vit à Québec depuis maintenant 25 ans. Elle a fait du Québec sa terre d’adoption.

Intervenante sociale de formation, Nathalie Brisseau a occupé plusieurs postes de coordination au sein d’organismes communautaires de la ville de Québec rejoignant des personnes en situation de vulnérabilité.

Pour elle Association Grandir est une belle opportunité de soutenir des initiatives à échelle humaine : pour faciliter l’intégration des nouveaux arrivants, favoriser les échanges interculturels ou encore créer des ponts entre les générations.