Association Grandir sélectionnée dans le cadre du Programme Nouveaux horizons pour les aînés

Une étape importante pour Association Grandir qui est fière de vous annoncer le financement d’un  premier projet mettant en valeur la créativité et le potentiel de nos aînés.

Notre projet : Les aînés témoignent et transmettent leur histoire a été sélectionné dans le cadre du Programmes Nouveaux horizons pour les aînés.

L’Association Grandir tient tout particulièrement à remercier M. Jean-Yves Duclos, député de Québec, ministre responsable des aînés pour son soutien au projet, et sa reconnaissance quant à l’apport social de nos aînés

Le projet Les aînés témoignent et transmettent leur histoire, a pour objectif de promouvoir l’inclusion et la participation sociale des aînés dans le cadre d’une démarche collective de création d’un livre de témoignages sur leur jeunesse. Promoteurs, acteurs et réalisateurs du livre, les participants  du comité auront également la possibilité de le partager et d’échanger avec d’autres générations tout au long du processus.

Pour plus d’informations
n’hésitez pas à contacter Nathalie Brisseau,