Association GRANDIR était présente au 5 à 7 organisé par le FAIS mardi 6 juin 2017

Association Grandir a reçu le soutien financier de la Fondation pour les Ainés et l’Innovation Sociale. Bettina Cerisier, Edwige Raguet et Anaïs Mc-Kay, conseillère d’Association Grandir au CIUSSSCN étaient invitées à la cérémonie de dévoilement des montants qui était organisée sous forme de 5 à 7 mardi 6 juin 2017 à l’auditorium de l’édifice Sacré-Cœur à Québec. Une ambiance chaleureuse,  l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les membres du comité de sélection et de rencontrer certains partenaires comme Pedro Marquez des Projets Bourlamaque qui ont également reçu le soutien de la Fondation.

Association Grandir a reçu un chèque de 2 500$ qui va servir à acheter les réfrigérateurs et les congélateurs pour le groupe d’achats : une dépense fondamentale pour proposer des produits de qualité à nos bénéficiaires de plus en plus nombreux dans la ville de Québec.

Association Grandir tient à chaleureusement remercier la fondation FAIS pour la confiance qu’elle lui a accordée.