Une chargée de projet au comité : Les aînés témoignent et transmettent leur histoire

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Livia Mills-Montesinos au sein de l’équipe de travail d’Association  Grandir.

Livia accompagnera tout au long du processus le projet Les aînés témoignent et transmettent leur histoire. Jeune professionnelle enthousiaste, Livia se dit enchantée de pouvoir soutenir ce projet collectif qui mettra en valeur la créativité, le dynamisme et la contribution des aînés à notre société.

Jeune professionnelle, Livia possède une belle expérience en animation et accompagnement ; Elle est détentrice de deux baccalauréats ( Droit et Anthropologie) ainsi que d’un certificat en services social.

Bienvenue parmi nous Livia !