Conseil d’Administration 2018- 2019

Administrateur et fondateur : Denis Breton. Psycho-sociologue, formateur d’adultes et conseiller en éducation, il a voué la grande partie de sa vie adulte à l’accueil et l’adoption d’enfants très handicapés.  Depuis 2013, Il est à l’origine des activités “Cultures au Cœur” qui se déroulent dans la ville de Québec.

Vice-Présidente  :  France Marceau.  Secrétaire de direction au sein de l’office des professions du Québec. Elle a occupé de nombreux postes notamment au sein d’une fondation et d’un bureau de député.

Administrateur  :  Augustin Betchi.  Diplômé de l’ENA et retraité. Il se consacre à sa deuxième carrière en tant que chansonnier et l’animation sous différentes formes.

Administrateur : André Giguère.  Conseiller en emploi auprès des nouveaux arrivants au sein du S.O.I.T.