Lancement du livre Les histoires de Mamie et Papi

Du besoin de transmettre… À une œuvre collective et intergénérationnelle :
invitation au lancement du livre Les histoires de Mamie et Papi

Le Comité Jeunesse d’antan et Association Grandir vous invitent au lancement officiel du livre Les histoires de Mamie et Papi.

Ce livre est le fruit d’une démarche de plus d’un an du comité Jeunesse d’antan, composé d’aînés de la Ville de Québec et guidé par Association Grandir.

Leur rêve : Publier un livre d’histoires inspirées par leur jeunesse d’antan et avec ce livre, rejoindre et susciter l’échange entre les générations.

Une création collective et intergénérationnelle :  La production du livre Les  histoires de Mamie et Papi a été une aventure d’enthousiasme et d’implication bénévole. Elle a réuni des auteurs, des illustrateurs, des réviseurs…
Tous, ont mis leur talent et leur créativité au service des aspirations portées par le comité Jeunesse d’antan.

À  cette occasion vous pourrez :

• Assister au lancement officiel du livre Les histoires de Mamie et Papi en version imprimée.
  • Échanger avec les membres du Comité mais également avec les autres créateurs bénévoles de cet ouvrage.
  • Profiter de temps de lectures et d’espaces d’animation offerts aux plus petits.

Association Grandir remercie le programme Nouveaux Horizons pour les aînés d’avoir fourni le financement de cette initiative.

Dimanche 5 mai 2019, de 13 h 00 à 16 h00
Bibliothèque de St-Sauveur, 270 rue Carillon Québec, Québec G1K 5B1

Merci de confirmer votre présence.

Pour nous offrir un commentaire
suite à votre lecture du livre

1 réflexion au sujet de “Lancement du livre Les histoires de Mamie et Papi

1. Quel beau projet! Ce genre d’anecdotes racontées par des personnes d’expérience et ayant un vécu très différents de leur jeunesse par rapport aux enfants d’aujourd’hui devient une activité rafraîchissante et enrichissante.
    Lorsque vous ferez le lancement de votre recueil, n’oubliez pas de me faire part de la date et du lieu car je serai présente 🙂
    Bravo pour cette belle activité!