Association GRANDIR reçoit le soutien de la Fondation Québec Philanthrope

Association Grandir  a reçu le soutien de la Fondation Québec Philanthrope ce printemps. Le 27 avril 2017, Bettina Cerisier s’est rendue à la cérémonie de remise des aides financières qui a eu lieu à la société du domaine Maizerets à Québec.

C’est le premier financement reçu par l’O.B.N.L depuis que son conseil d’administration a été renouvelé au mois de mars dernier. Ce chèque de 2 000$ va servir pour mener une campagne de communication pour Association Grandir et ses activités. Cette campagne comprend notamment la création d’un nouveau site internet, les frais de création de notre nouveau logo, de dépliants et cartes de visite et l’ouverture d’une page Facebook.

Grâce à cette campagne de communication, nous voulons rendre Association Grandir plus visible afin de faire rayonner notre mission et augmenter notre impact sur les communautés. Elle nous permettra aussi d’aller chercher de nouveaux partenaires et de nouveaux financements, indispensables au fonctionnement de l’organisme.

Association Grandir tient à chaleureusement remercier la Fondation Québec Philanthrope de la confiance qu’elle nous a accordée pour pouvoir donner  une nouvelle impulsion à notre organisme.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *