Soirée rencontre Cultures au Coeur

février 12 @ 19:00 - 21:30

Soirée-rencontre Cultures au cœur :

Comment des témoignages peuvent influencer positivement le mieux-vivre ensemble ?

• Un partage avec Mme Florence Piron, Professeure titulaire au Département d’information et de communication de L’Université Laval et d’étudiants impliqués dans la démarche de : Québec, ville ouverte, une collection des éditions science et bien commun.
  • Association Grandir, qui s’ouvre à l’accueil de nouveaux membres et administrateurs vous y invite particulièrement ! Une belle occasion pour se rencontrer entre gens intéressés par l’interculturel et par des initiatives créatrices de convivialité.
  • Entrée par le 151A St-François Est. Se stationner sur les rues avoisinantes.
    Personnes à mobilité réduite :  entrée 160 St-Joseph est accessible, sur demande préalable.: contact@culturesaucoeur.org

Date :
février 12